L'Epopée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée fantastique

Bienvenue dans la galaxie de Sharinorsha. Choisissez votre camp et venez défendre votre cause.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Wolf
Indépendant
Andrew Wolf


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Pilote
Deuxième compétence: Combat
Capacité: Vitesse accrue

La grande rue Empty
MessageSujet: La grande rue   La grande rue Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:01

Andrew avançait nonchalamment dans la rue principale, les mains dans les poches, sans se préoccuper du grouillement général ambiant.
Il se trouvait dans le quartier commerçant de la ville étudiante et les magasins proposaient donc des prix qui attiraient d'autres personnes que les principaux intéressés, rendant les rues grouillantes de mondes lors des jours de relâche. La moyenne d'âge de la foule restait néanmoins très jeune et il n'était pas rare de croiser des tribus de jeunes filles gloussantes ou de jeunes coqs qui se donnaient un air téméraire mais le jeune capitaine de vaisseau, bien que pas beaucoup plus âgé qu'eux semblait étrangement extérieur à cette scène.

Il était seul pour le moment, se désintéressant totalement des vitrines qui offraient une mise en scène vendeuse de leur marchandise ni même de rechercher un visage parmi la foule. Le visage fermé il avançait d'un pas volontaire vers sa destination, une petite place non loin de là, au milieu de laquelle trônait une fontaine circulaire et où il devait retrouver sa soeur. Noa, seule personne qui lui importait réellement sur n'importe quelle terre car il avait pris goût à vivre dans l'espace, seul avec son équipage et personne pour lui casser les couilles. C'était bien ainsi. Il aimait être seul maître à bord.
Cependant dès qu'il avait une permission il faisait une halte sur Sharinorsha pour retrouver Noa et aujourd'hui il devait faire quelques emplettes pour remplir quelques placard du mess du Staruk, ils avaient donc convenu d'aller faire des courses ensemble, faisant d'une pierre deux coups.

Passer quelques heures avec elle était toujours un réel plaisir et également une épreuve pour ses nerfs. Il ne suivait sa vie que par l'intermittence que lui permettait ses jours de repos et elle était à présent bien assez grande pour prendre sa vie en mains mais elle commençait depuis quelques temps déjà à choisir une voie certes louable mais bien dangereuse ce qui avait tendance à inquiéter le grand frère protecteur qu'il était.

Il ne sous-estimait pas sa soeur et savait très bien qu'elle était à même de réaliser de grandes choses, qu'elle était capable de beaucoup et il n'était pas pro-gouvernementaliste alors il ne blâmait aucun des actes de la résistance mais la savoir impliquée dans des situations périlleuses ne lui plaisait guère.
N'étant pas du genre moraliste et lui laissait sa liberté, il ne contestait pas ses choix mais il entendait qu'elle lui raconte ce qu'elle faisait ou devait faire dans la mesure du possible, de le tenir au courant et de ne surtout pas hésiter à venir lui demander son aide en cas de besoin. Il serait toujours là pour elle.


*Petite No, tu as grandis beaucoup trop vite...*

Il arrivait vers la petite place et avança vers la fontaine avant de s'asseoir tranquillement sur le rebord. Il était un peu en avance, comme toujours et commença à sortir un canif et un petit morceau de bois qu'il commença à ciseler pour s'occuper les mains, relevant de temps en temps la tête sans vraiment regarder les gens qui l'entouraient, la même expression froide et dure sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wolf
Rebelle
Noa Wolf


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Sciences Politiques
Deuxième compétence: combat (arts martiaux)
Capacité: charme

La grande rue Empty
MessageSujet: Re: La grande rue   La grande rue Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:26

Journée de congée ! joyeuse journée pour Noa. Il y avait foule dans cete rue commerçante que traversait Noa. Le temps était au beau fixe.
L'examen final pour la jeune femme en Sciences Politiques arrivait très pochainement et bientôt elle allait pouvoir avoir un poste dans la politique, quelqu'il soit. Elle voulait avoir un pied, enfin maintenant les deux pieds, dans le milieu.
Elle avait profité de sa journée de repos pouir faire quelque révisions, voir quelque amis. Mais maintenant elle devait rejoindre son frère près de la fontaine, avant de rejoindre la planque des rebelles. Emploi chargé pour une jeune femme de 24 ans. Mais c'était la vie qu'elle avait choisi. Elle aurait pu être une simple étudiante, insouciante du monde qui l'entoure, au niveau des gens hauts placés. Mais elle haït ses personnes depuis la mort de ses parents.
Pas de bol pour eux, quand elle en voulait à des personnes, elle ne faisait pas semblant. Elle a rejoint le camp des rebelles pour combattre l'injustice des prossedure mises en place par le nouvel gouvernement, pour lutter contre ces personnes qui, lorsqu'ils sont en haut, ne pensent qu'à eux et non au peuple.
Le monde grouillait dans la rue commerçante, et Noa devait zigzager entre les gens pour se frayer un chemin vers son but. Elle marchait d'un pas pressé, impatiente de revoir son frère Andrew. Ils ne se voyaient pas souvent, elle pour ses études, lui à cause de son vaisseau cargo. Mais dès que leur emploi du temps correspondaient, ils faisaient en sorte de se donner rendez vous quelque part, généralement à cette fontaine sur une place del a rue. C'était leur point d'ancrage.
Noa souriait, ravie à l'idée de voir son grand frère. On ne pouvait pas dire qu'il poussait Noa dans la voie de la rebellion. Disons qu'il veillait à ce qaue rien ne se termine mal. De toute manière il aurait très pu ne pas vouloir cette voie pour sa soeur, et la forcer à faire autre chose de sa vie.Mais la jeune femme n'aurait pas lacher le morceau. Elle était déterminée à suivre la voie qu'elle voulait.

Alors que le monde semblait diminuer sur son chemin, Noa apperçut la fontaine, signe qu'elle arrivait à bon port. Un homme bien bâti attendait, assis sur le bord del a fontaine. Il se trouvait dos à elle à ce moment là, mais elle le reconnut tout de suite. Elle le connaissait pas coeur.
Elle s'approcha donc doucement, observant ce qu'il faisait avec son couteau et un morceau de bois.


Noa : "Qu'est ce que tu nous construis là ?

Son frère était un fin bricoleur, et avait toujours tendance à trifouiller quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wolf
Indépendant
Andrew Wolf


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Pilote
Deuxième compétence: Combat
Capacité: Vitesse accrue

La grande rue Empty
MessageSujet: Re: La grande rue   La grande rue Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:47

Des pas se firent entendre derrière Andrew, attirant immédiatement son attention avant que la voix bien connu ne lui permette d'identifier parfaitement l'individu. Noa. Il se retourna et un agréable sourire éclaira son visage pour la première fois depuis qu'il avait débarqué.

"Salut petite soeur, toujours aussi jolie !"

Dit-il en rangeant son canif dans sa poche avant de se lever sans se départir de son sourire, dominant la jeune fille de sa taille impressionnante. Il avança une main douce vers elle qu'il posa sur sa nuque pour avancer son visage et se baissa pour déposer un gentil baiser sur le front de la petite blonde.

"Ca ? Oh pas grand chose. C'était pour m'occuper."

Il leva le petit morceau de bois blanc creux qui ressemblait à une petite flute dans laquelle avaient été pratiqués trois trous et une décoration de méandres creusés sur sa surface. Il souffla un peu dedans pour en retirer deux trois notes assez quelconques, pas très mélodieuses et grimaça.

"Mouais... ça sert à rien !"

Dit-il en riant légèrement, passant une main dans sa nuque. Il laissa le petit objet inachevé sur le rebord de la fontaine avant de regarder sa soeur avec un regard attentif comme pour déceler le moindre signe d'un soucis qui n'échapperait pas aux yeux protecteurs.

"Tu vas bien ?"

Demanda t'il simplement même si comme d'habitude son instinct protecteur lui donnait envie de la bombarder de questions, mangeait-elle à sa faim ? Avait-elle suffisamment d'argent pour subvenir à ses besoins ? Avait-elle rencontré le moindre problème avec qui que ce soit ? Ses études se déroulaient-elles comme elle le souhaitait ? ...
Il estima cependant que cette simple question incluait toute les autres, comme d'habitude.


"Alors parée pour aller faire les courses ? Je ne te prend pas trop de ton temps au moins, je ne voudrais pas m'imposer à ton emplois du temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wolf
Rebelle
Noa Wolf


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Sciences Politiques
Deuxième compétence: combat (arts martiaux)
Capacité: charme

La grande rue Empty
MessageSujet: Re: La grande rue   La grande rue Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:56

Noa vit son frère se retourner au son de sa voix, et un sourire apparut sur ses lèvres. A chaque retrouvailles, c'était pareil, la jeune femme pouvait voir son frère sourire, alors qu'il n'était pas souriant de nature. IL n'avait pas un coeur de pierre, ni n'était grincheux, mais peu de gens n'avait la chance de lle voir sourire, sauf sa soeur et peut etre quelques personnes proches.
Lorsqu'il se tourna vers elle, avec son sourire, il la complimenta sur sa beauté. Le sourire de Noa déja présent s'agrandit


Je te renvois le compliment. T'es toujours aussi mimi...Ah ! POurquoi es tu mon frère ?

Bien sur la jeuine femme plaisantait en disant cela. C'était son frère et ele l'aimait en tant que frère, point. ça n'allait pas plus loin. Mais elle aimait bien plaisanter de temps en temps. ça ne faiait de mal à personne....
IL avait rangé son canif et s'était levé de toute sa hauteur, dominant sa soeur de pas mal de centimètres. Puis il s'approcha d'elle pour lui donner un baiser affectif sur son front. , sa main placée sur la nuque de la jeune fille. Noa ferma les yeux. Elle aimait ce contact.. C'était le seul contact familial qu'elle avait; depuis la mort de ses parents. Et puis elle n'avait pas vu son frère depuis un moment donc elle allait profiter à donc de sa présence.
Lorsque le contact se stoppa, Andrew dit que ce qu'il fabriquait n'était rien. ça ressemblait à une flûte faite dans du bois. Il souffla un peu dedans mais n'en retira que deux trois sons bizarres. Ce n'était peut etre rien à ses yeux, mais Noa appréciait ce petit objet, même si ce n'était pas une flute parfaite. Mais qui pouvait dire qu'il savait faire des flûtes ?
Elle regarda son frère poser l'objet sur le bord del a fontaine


En tout cas c'est plutôt joli, même si ça ne sert à rien...

Mais cette flûte était vite oubliée pour Andrew, qui se mit à regarder attentivement sa petite soeur, essayant de déceler le poindre problème. Il lui demandait si elle allait bien. Il faisait beau, elle n'avait pas cours, son frère était là....Comment ne pas aller bien ? Noa fit un sourire à sa question

Bien sûr que ça va. Mes études vont bien. Je passe très bientôt mon diplome, donc j'espère le décrocher très vite et entrer dans la vie active, pour aller dans le concret, même si je vais dans le concret avec mes missions.

En disant cela, Noa vérifiait que peu de monde ne les entourait. Mission était un nom commun, un simple nom commun, mais qui savait qui traînait autour d'eux ?

Et puis tout roule pour moi. Je fais ma vie de petite étudiante tranquillement. Mais ce n'est pas encore maintenant que tu vas avoir un futur "beau frère". J'ai pas encore trouver chaussure à mon pied, et c'est pas faute d'avoir essayer. Mais les études et les missions n'aident pas....

Et oui ! Pas de petit copain en vue pour la petite Noa. Pourtant ce n'était pas les garçons qui manquaient mais il n'y avait pas moyen. Alors elle patientait.
Son frère lui demandait si elle était prète pour aller faire des courses, et s'assurait qu'il ne génait pas dans son emploi du temps.


Andy, ne t'inquiète pas tu ne t'imposes pas dans mon emploi du temps, j'ai fait en sorte justement que rien ne puisse déranger nos retrouvailles. Je suis prète pour aller faire quelque courses oui. ça nous permettra de se raconter les nouvelles depuis la dernière fois qu'on s'est vu....Ensuite je dois aller voir quelqu'un dans un bar, pour une mission, mais nous avons largement le temps de faire les courses.

Noa s'approcha de la fontaine pour récupérer la petite flûte de son frère

Je te garde ce petit objet. C'est un scandale de l'abandonner tout seul...

Là aussi elle plaisantait, elle aimait bien plaisanter. Mais ce qui était vrai, c'est qu'il ne fallait pas laisser cet objet aux autres personnes. Andrew n'en voulait pas, tant mieux, elle le prenait.
Puis elle s'empara gentiment du bras de son frère pour le faire suivre en direction des magasins de la rue


Allez zou ! Allons y ! Partons faire les courses !...Sinon toi comment ça va ? les affaires marchent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wolf
Indépendant
Andrew Wolf


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Pilote
Deuxième compétence: Combat
Capacité: Vitesse accrue

La grande rue Empty
MessageSujet: Re: La grande rue   La grande rue Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:08

Andrew sourit de plus belle à la réplique de sa soeur, souleva un sourcil en levant un peu le menton avec un air un peu arrogant.

"Pour que celui que tu choisisse ne soit pas un nase !"

Répondit-il avant de lui faire un clin d'oeil. La jeune fille continua sur ce qu'elle faisait, ses études dont la fin approchait à grand pas mais lorsqu'elle évoqua ses missions le visage d'Andrew se rembrunit quelque peu bien qu'il ne fit aucun commentaire. Elle continua et le visage du jeune homme se radoucit de nouveau quand elle parlait d'un hypothétique beau frère.

"Pas de chaussure à ton pied hein ? Tant mieux, sinon en terme de godasse ça risquerait plutôt d'être la mienne atterrissant dans un postérieur masculin... tu es encore trop jeune à mon goût No !"

Dit-il pour la charrier avec un air faussement méchant avant de rire. Evidemment il savait que ce n'était pas vrai, qu'elle était bien assez âgée et mature pour avoir un petit ami sérieux mais elle n'en restait pas moins sa petite soeur...

Noa : "Andy, ne t'inquiète pas tu ne t'imposes pas dans mon emploi du temps, j'ai fait en sorte justement que rien ne puisse déranger nos retrouvailles. Je suis prète pour aller faire quelque courses oui. ça nous permettra de se raconter les nouvelles depuis la dernière fois qu'on s'est vu....Ensuite je dois aller voir quelqu'un dans un bar, pour une mission, mais nous avons largement le temps de faire les courses."

Andy... il n'y avait bien plus qu'elle qui avait le droit de l'appeler comme ça depuis la mort de leur parents. La dernière fois qu'un mec l'avait fait pour le provoquer, histoire de le charrier un peu avec un nom un peu enfantin la réaction de s'était pas faite attendre et lui avait mis son poing au travers de la figure.
Il sourit affectueusement à la jeune fille, elle était toujours si gentille. Une fille en or. En effet le jour ou un homme prendrait sa place dans son coeur il aurait intérêt de se rendre compte de la chance qu'il a.


*Comment faire autrement ?*

Par contre le fait qu'elle devait aller rencontrer un contact pour une mission aujourd'hui ne l'enchantait pas trop... il savait qu'il ne pourrait pas l'accompagner, il ne faisait pas partie de la bande même s'il avait déjà joué les coursiers pour eux entre autre... mais comme il était là cette fois-ci... Il verrait bien. Au moment venu.

Noa récupéra la petite flûte improvisée et il n'y vit aucun inconvénient. Si ça pouvait lui faire plaisir ça lui faisait plaisir également. Alors qu'il avait mis les mains dans ses poches la jeune femme lui pris le bras et la laissa faire, lui emboitant ensuite le pas pour se diriger vers les magasins.
Elle lui posa gentiment des questions sur sa vie à lui aussi mais il se contenta de hausser nonchalamment les épaules. Il ne pouvait pas vraiment dire que sa vie était des plus palpitantes même si ça dépendait des fois mais elle lui convenait, c'était le principal.


"Oui, les affaires marchent bien, j'ai pas mal de client vu que ma réputation commence à se faire mais je doute d'avoir une seule histoire qui pourrait t'amuser. Tu sais l'espace c'est relativement... vide... et froid... et c'est à peu près tout!"

Il lui sourit gentiment, prouvant encore son manque d'éloquence mais elle en avait l'habitude.
En effet sa réputation commençait à se faire, il était l'un des pilote les plus rapides et n'hésitait jamais à prendre un contrat même quand celui-ci impliquait de devoir traverser des zones à risques et potentiellement tomber sur des pirates de l'espace qui prenaient souvent pour cible les vaisseaux cargo et semblaient étrangement au courant des transactions effectuée un peu partout dans la galaxie. Mais il était téméraire, dingue pour certains, et remplissait toujours ses contrats. Au contraire, plus ceux-ci étaient risqué et plus ça semblait l'attirer.


"Et toi alors... ce -il regarda un peu autour d'eux, la rue était assez passante et il ne voulait lui faire courir aucun risque- travail extra-scolaire ? Tu t'en sors bien ? Aucun problème ?"

Il savait qu'elle ne pouvait pas entrer dans les détails mais ça l'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wolf
Rebelle
Noa Wolf


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Sciences Politiques
Deuxième compétence: combat (arts martiaux)
Capacité: charme

La grande rue Empty
MessageSujet: Re: La grande rue   La grande rue Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:44

Andrew avait toujours de ces répliques parfois :

Andrew : "Pour que celui que tu choisisse ne soit pas un nase !"

Noa avait bien remarqué le clin d'oeil de son frère, et même s'il n'y avait pas eu ce geste, elle avait rrès bien compris qu'il blaguait. Elle aimait bien quand il faisait son dur alors qu'au don ce frère était une vraie crème. Et puis il aimait bien la chiner un peu.

Ah beh çà va ! T'as pas torp les chevilles qui emflent ?

La jeune femme sourit à cette question. Le frère et la soeur aimaient se jeter des phrases qui fusaient, chacun leur tour.et du tact au tac. C'était une habitude chez eux, un rituel. Et si il n'y avait pas ce petit jeu chez l'un ou l'autre, il était pratiquement sûr que l'un ou l'autre n'allait pas très bien.
Noa racontait à son frère les nouvelles de son coté, et elle vit clairement le visage de son frère s'assombrir un peu pour se radoucir lors de l'abordage du sujet du beau frère. Il lui dit d'un air faussement méchant qu'elle éétait trop jeune, avant d'éclater de rire. La jeune femme en fit de même.


Eh d'abord je fais ce que je veux. Je suis majeur et vaccinée, non mais !!!

Lorsque les deux jeunes adultes prirent la direction de l'allée marchande, Andrew répondit à sa petite soeur à sa manière, d'une façon nonchalente qui était la slienne. Le voir fou heureux de quelque chose était rare. C'était son caractère et il fallait faire avec, mais Noa l'acceptait. Andy expliqua que les affaires marchaient bien, qu'il se faisait en quelque sorte un nom dans son domaine et c'était plutôt bon signe.. Mais apparemment rien de très réjouissant au niveau de l'espace, avec son vide et sa froideur...

C'est bien que les affaires marchent bien pour toi. Et puis surtout tu fais ce que tu as toujours eu envie de faire. Tout le monde n'a pas cette chance.

La jeuine femme était fière de son frère, en tout cas de sa carrière professionnelle. Et puis il a toujours répondu présent quand la résistance avait besoin de ses services. C'éait un excellent pilote de vaisseau cargo.
Puis alors que les deux jeuns gens marchaient dans la rue, le frère demanda de manière discrète, en évitant que ses paroles arrivent aux oreilles des autres, si son boulot extra scolaire se déroulait bien pour elle. En gros il voulait s'assurer que tout allait bien au niveau de ses missions qu'elle menait avec un groupe de résistants contre le gouvernement.


Rassures toi, tout se passe bien pour moi....Je sais êtreu ne vraie tête brulée mais je sais aussi être prudente quand il le faut....Je n'ai eu pour le moment aucuns problèmes. Je me demande juste ce qui m'attend tout à l'heure lors de la prochaine réunion...

Noa jeta un regard aux vitrines des magasins pour ne pas paraitre étrange. Et puis les courses étaient toujours prévues avant ça....

Je sais que t'es pas trop chaud pour ces missions, mais si tu veux, tu pourras m'accompagner, pour savoir où je vais mettrre les pieds cette fois ci....T'as besoin de faire quoi comme courses exactement ?

Autant changer de sujjet. Même si Andrew avait donné en quelque sorte son feu vert à sa soeur, le sujet des missions a toujours été un peu hhouleux au départ....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

La grande rue Empty
MessageSujet: Re: La grande rue   La grande rue Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:24

Noa, tu reçois un message sur ton appareil cellulaire. Une grande offensive a été lancée par des rebelles à l'occasion du discours du Président Raëllis à Sharinor sans que tu n'en sois au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wolf
Rebelle
Noa Wolf


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Sciences Politiques
Deuxième compétence: combat (arts martiaux)
Capacité: charme

La grande rue Empty
MessageSujet: Re: La grande rue   La grande rue Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:51

Noa attendait la réponse de son frère, lorsque elle reçut un message sur son téléphone portable prépayé, utilisé juste pour ses affaires en tant que rebelles. Elle savait que lorsqu'elle recevait des messages de ce téléphone, c'était pour agir tout de suite en faisant une course, ou bien intervenir dans une manifestation, ou pour une mission...Ainsi elle présageait déja que elle allait devoir prendre congé de son grand frère, malgré le fait qu'ils se soient très peu vu encore une fois. Cela l'attristait un peu, mais le groupe de rébelle passait le plus clair de son temps avant sa vie de famille.
La jeune femme regarda Andrew d'un air désolé, car elle l'était sincèrement. Puis elle attrapa son téléphone cellulaire de la poche de son pantalon et lut enfin le message reçu :


Spoiler:

Noa, à la lecture de ce message, avait son coeur qui battait rapidement. Enfin de l'action ! Cependant les "beaucoup de pertes" inquiétait la jeune femme. Certes, elle voulait, en entrant dans les rebelles, se venger et réussir à renverser le gouvernement pour un monde meilleur, mais elle avait dans l'idée d'éviter d'abatre des hommes, qaund cela était possible. Bien sur si elle avait parmi les rebelles déja sur place elle aurait sans doute, à contre-coeur, se défendre et ainsi sans doute tuer. Mais elle n'était pas asoiffé de sangs non plus.... D'ailleurs elle sedemandait pourquoi on ne l'avait pas prévenu plus tôt. Elle faisait pourtant parti des rebelles elle aussi.

*J'ai fais mes preuves pourtant....*

La jeune rebelle rangea son appareil téléhponique dans sa poche, soucieuse encore de cette affaire, puis prit doucement le bras de son frère pour l'ammener à l'entrée d'une petite ruelle, en s'assurant que personne n'écoutait autour d'eux deux.

Je suis désolée Andy, mais comme tu peux sans doute t'en douter, je dois filer à tu sais où. On a besoin de moi, et c'est vrai urgent apparemment. J'aurais bien voulu continuer à discuter avec toi, mais quand on me demande c'est un peu maintenant ou bien jamais. Ne t'inquiète surtout pas, je ferais attention à moi, et je serai prudente. Toi aussi fais attention à toi. Je crois que quelque chose se prépare, ou commence déja. Sois prudent à ton boulot.

Noa se jeta un peu brusquement sur son frère, le serrant dans ses bras. Malgré son impatience à aller vers l'action, elle était aussi inquiète. Inquiète un peu comme chaque fois d'avoir un problème, de se faire tuer ou que ces points arrivent à son frère.
Dans tous les cas elle se sépara de Andrew après l'avoir embrassé sur la joue en guise d'au revoir, et de tourner les talons une fois pour toute. Il était temps pour elle de rejoindre le bar de Noé, et voir ce que l'on attendait d'elle, si ce n'était pas de participer à ce qui se passait en ville.


--> Bar de Noé

[ hj : hum finalement je laissel es admins effacer les intervention hj inutiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande rue Empty
MessageSujet: Re: La grande rue   La grande rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée fantastique :: La galaxie de Sharinorsha :: SHARINORSHA :: Shazo :: Petits commerces-
Sauter vers: