L'Epopée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée fantastique

Bienvenue dans la galaxie de Sharinorsha. Choisissez votre camp et venez défendre votre cause.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swann Blake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swann Blake
Rebelle
Swann Blake


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Armes à feu
Deuxième compétence:
Capacité: Charme

Swann Blake Empty
MessageSujet: Swann Blake   Swann Blake Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:49

  • Nom : Blake

  • Prénom : Swann

  • Surnom : nom de code : Sierra Bravo (private joke:lol:)

  • Age : 37

  • Groupe d'appartenance : Rebelle


Emploi :

Swann n’a pas vraiment d’emploi très défini. Tout d’abord parce qu’elle consacre beaucoup de son temps et de son énergie à la rébellion ainsi qu’aux plans qu’elle élabore pour mettre des battons dans les roues de la grande machine qu’est l’Empire de Raëllis. Et ensuite parce qu’elle accumule les petits ‘jobs’ peu recommandable pour gagner sa vie, c’est donc pour ça qu’elle est contrebandière de temps à autre... rien de très légal tout ça...

Description physique :

Swann doit faire environs 1.74m pour 59kg. Son allure est sveltes et les courbes de son corps pour le moins agréables à regarder. Sa stature n’est pas spécialement frêle mais ne donne pas non plus une idée de force, cependant tout le monde sait que les apparences peuvent êtres trompeuses et en plus d’être agile, la jeune femme peut faire preuve d’une grande souplesse.
Elle possède un visage fin, encadré de cheveux blonds, portés très long où très court selon ses envies mais aussi ses besoins. Ses yeux bleu gris reflètent parfaitement son caractère déterminé et leur profondeur ne peut pas laisser indifférent. Le nez droit, les pommettes haute et les lèvres fines d’une légère couleur rosée, Swann à un charme bien à elle et tout à fait irrésistible qui lui permet de ne pas éveiller les soupçons sur qui elle est et ce qu’elle fait vraiment.

Description psychologique :

Swann est au premier abord une femme que l’on pourrait qualifier d’enjouée et sympathique. En effet, elle semble toujours souriante et son de par son physique avantageux elle attire l’œil plus pour ses formes qu’autre chose. Elle sait être sympathique, à l’écoute et à de la conversation.
Mais en réalité, la rebelle est loin d’être la jeune femme qu’elle montre au monde. Calculatrice elle n’a aucun scrupule lorsqu’il s’agit de manipuler les gens pour arriver à ses fins, toujours en usant de ses charmes et de ses belles paroles, elle à une capacité à amadouer ses proie assez impressionnante.

Cependant elle n’usera des ses méthodes peu orthodoxe que dans un seul but, celui de ses idéaux, de la rébellion. Si elle n’hésite pas un instant à jouer la carte de l’hypocrisie envers ceux qu’elle considère comme ses ennemis, elle peut se montrer extrêmement loyale et dévouée envers la cause qu’elle défend et ses amis.

Persévérante et idéaliste, Swann croit en ce qu’elle fait et ne baissera jamais les bras, elle ira toujours au bout de ce qu’elle aura prévu même si c’est la dernière chose qu’elle doit faire. La rebelle sait aussi faire preuve de franchise et ne mâche pas ses mots qu’elle sait manier à la perfection. Le cynisme est d’ailleurs une des ses armes préférée. Elle n’est pas non plus du genre à se faire marcher sur les pieds.

Elle ne connaît pas vraiment la notion de remord et va toujours de l’avant sans jamais regarder dans le passé. Elle a de la suite dans les idées et fait preuve d’une grande débrouillardise. Téméraire, elle a cependant le don de se foutre dans des situations pas possible et se retrouve souvent dans des ennuis considérables qui la font au final plus rire qu’autre chose puisqu’elle arrive toujours à s’en sortir, même si cela semble parfois relever du miracle.


  • Compétences : Armes à feu

  • Capacités : Charme

Histoire :

C’est probablement parce que Swann est née sur la planète de Sarendar que la jeune femme s’est destiné à la rébellion. Plongée dans le milieu du trafic, de la contrebande et toute sorte d’autres magouilles du genre, difficile de s’imaginer tourner autrement. La jeune femme n’a pas vraiment de souvenir de son enfance, si ce n’est qu’elle était une gamine des rues, va-nu-pieds et un brin voleuse. Ce qui est sûr c’est que ses parents ne s’occupaient pas spécialement d’elle, à vrai dire lorsqu’on est la quatrième d’une fratrie de sept gamins on passe forcément un peu inaperçu, sauf lorsqu’il s’agit de servir de défouloir à son père ivre mort.

Bref, Swann n’est pas vraiment peinée de n’avoir qu’un nombre limité de souvenir de cette période de sa vie. Et puis, elle considère que rien ne pouvait avoir d’importance avant que la guerre n’éclate.
C’est probablement pour ça qu’elle se rappelle parfaitement du commencement de la guerre, (même si à l’époque elle n’avait pas tout compris), du bouleversement de sa vie, du chaos, des massacres et de la mort omniprésente. C’est à cette époque que la vie de la rebelle à prit un tournant considérable, où plutôt à subit, puisqu’elle n’a pas eu vraiment le choix. Après tout, c’était ça où mourir non ? Comme tout le monde, Swann à perdu beaucoup de membre de son entourage dans cette foutue guerre et elle n’avait absolument pas l’intention d’y passer.

Elle a parfaitement en mémoire l’arrivée de Raëllis au pouvoir et il est difficile aujourd’hui pour elle de dire si elle à choisit les rangs de la rébellion par colère où par chagrin, celui d’avoir tout perdu. Mais en tout cas elle est bien décidé à ne pas accepter ce régime en courbant l’échine, elle est résolue à faire tout ce qui est en son pouvoir pour mettre des battons dans les roues de cet homme pour les valeurs qu’elle défend.
Quoi qu’il en soit, la jeune femme s’entreprend à faire tout son possible pour arriver à ses fins même si pour cela elle à tendance à se retrouver dans des situations périlleuses et à mettre sa vie, parfois bêtement, en danger.

  • Particularités : /

  • Avatar : Cate Blachett
Revenir en haut Aller en bas
Valinia Silalith
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Valinia Silalith


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche d'identité
Première compétence: Pilote
Deuxième compétence: Armes à feux
Capacité: Vision nocturne

Swann Blake Empty
MessageSujet: Re: Swann Blake   Swann Blake Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:20

Au saut du lit comme ça je ne vois rien à redire ^^ lol !

Pour moi c'est ok j'attends la validation de Aaron et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sharinorsha.forumgaming.fr
Aaron Wade
PDG Wade Enterprise
PDG Wade Enterprise
Aaron Wade


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche d'identité
Première compétence: Combat (à mains nues)
Deuxième compétence: Pilote
Capacité: Résistance physique

Swann Blake Empty
MessageSujet: Re: Swann Blake   Swann Blake Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:49

c'est bon pour moi aussi Foxtrot Foxtrot Laughing

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swann Blake
Rebelle
Swann Blake


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Armes à feu
Deuxième compétence:
Capacité: Charme

Swann Blake Empty
MessageSujet: Re: Swann Blake   Swann Blake Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:56

Good XD
Swann : Aaron, je serais ravis de vous montrer mes talents de foxtrot foxtrot d'ailleurs ! Wink
Je sais pas de flood, mais je voulais tout de même (à la base) demander si c'était possible que j'ai accès au RP XD parce que c'est pas le cas pour le moment et j'ai plus de 16 et même de 18 ans ! Je l'jure ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade
PDG Wade Enterprise
PDG Wade Enterprise
Aaron Wade


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche d'identité
Première compétence: Combat (à mains nues)
Deuxième compétence: Pilote
Capacité: Résistance physique

Swann Blake Empty
MessageSujet: Re: Swann Blake   Swann Blake Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:04

J'essayerai de te filer les accès en fin d'aprem' je dois retourner au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swann Blake
Rebelle
Swann Blake


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Armes à feu
Deuxième compétence:
Capacité: Charme

Swann Blake Empty
MessageSujet: Re: Swann Blake   Swann Blake Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:04

OK good, no prob, c'était juste pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valinia Silalith
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Valinia Silalith


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche d'identité
Première compétence: Pilote
Deuxième compétence: Armes à feux
Capacité: Vision nocturne

Swann Blake Empty
MessageSujet: Re: Swann Blake   Swann Blake Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:44

Accès validés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sharinorsha.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Swann Blake Empty
MessageSujet: Re: Swann Blake   Swann Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée fantastique :: Administration :: Identification-
Sauter vers: